Au temps des Maraudeurs...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des Maraudeurs...

Faites revivre les Maraudeurs, inventez leur histoire mais surtout...amusez-vous!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
Admin
Lily Evans


Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 30

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyDim 30 Déc - 14:05

Bonjour et bienvenue à tous!

Si ce réglement est mis en place, ce n'est pas pour rien. Je veillerais personnelement à ce qu'il soit appliqué. Allons-donc! Ce n'est pas si compliqué que ça!

I- L'inscription:

Pour s'inscrire, il faut avoir un niveau de RP plus ou moins bon. Se montrer mature et intelligent dans ses posts est obligatoire.

Inscription avec Nom+Prénom comme:
Albus Dumbledore

Les pseudos farfelus, stupides ou imprononçables ne sont pas acceptés tels que:

Kaméa Méa, Guy Tare, Alaweyhäyel Eltr'Obrandixst, bellegossedu74 etc...

Les noms de stars, les dérivés de Harry Potter ou d'autres séries sont à bannir:

Pénéloppe Cruz, Brad Pitt, Mélanie Weasley, Alan Potter etc...


I- Le comportement:

Pas de propos racistes, sexistes, injurieux, violents ,insultants ou autres...

Restez respectueux dans le DJ comme dans le HJ, nous sommes ici pour nous amuser, pas pour nous battre!

III- L'écriture

Dans vos messages, au moins 5 lignes pleines sont demandées, pour commencer un nouveau topic 8 lignes. Les messages ne respectant pas ces conditions se verront supprimé sans préavis.

Nous sommes dans un Jeu de Rôle, donc nous écrivons à la troisième personne du singulier, au passé, tel que:
"Il entra dans la Grande Salle et leva les yeux vers le plafond magique"

Pour faciliter la lecture, mettez des espaces après les points et les virgules, aérez votre texte en laissant des espaces entre les différents paragraphes, utiliser des couleurs pour vos paroles, vos pensées...

Mettez les actions en italique

Les paroles entre "paroles" (Vous pouvez mettre en gras et/ou en couleur si cela vous plaît)

Les pensées de vos personnages entre *pensées*.

Respectez la syntaxe, une bonne orthographe est demandée; bien sur tout le monde fait des fautes mais quand même...

Le language SMS est interdit! Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!

IV-Le flood

Le flood est interdit dans la section DJ, le Hors-Jeu est fait pour cela!

J'ai vu dans certains forums les joueurs flooder sur les topics de présentation, si vous voulez souhaiter la bienvenue à un membre, faites le en RP, c'est beaucoup mieux!


Pour m'assurer que chacun ai pris connaissance du réglement, signez à la fin de votre présentation:


"Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises"
Revenir en haut Aller en bas
https://marauders-time.forumsrpg.com
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs... :: Administration :: Réglements, contexte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser